OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chouet forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lohita
OO Noob
OO Noob

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Lucioles: 29
Moyenne: 1,16

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! je suis Lola , lohita, j'ai 45 ans et je suis illustratrice free lance, depuis peu de temps j'ai osé me lancer dans le métier j'ai choisi la section illustration  jeunesse car c'est dans cet univers que je  me sens vraiment chez moi.
donc voila je suis en Alsace j'ai un amoureux, 7 chats,  plusieurs aquariums, un lapin et ma corneille s'est envolée parmi les siens
je passe le plus clair de  mon temps à dessiner  au crayon pour composer mes recherches je regarde beaucoup les travaux des  artistes confirmés pour apprendre toujours et encore, j'aime cet univers  je ne vis et ne compose que par ça. ensuite je travaille quasiment que sur logiciel numérique, bien que dernièrement j e me remette doucement à l'acrylique.
à part ça je lis beaucoup d'héroïc fantasy, terry pratchettt, orson scott card, robin hobb,  tolkien, ...
je suis fan de Miyazaki, le digital art, et le chocolat ^__^
voila j'arrête de vous  saouler place aux images : voila mon blog

http://grenouille-en-folie.blogspot.com/

bisous à tous et toutes au plaisir de vous découvrir, redécouvir papoter avec vous ...
Lola

cadeau pour olivier :

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

Hello Lohita ! C'est cool de te revoir ici, et chouette ton dessin ! n'hésites pas à nous montrer les autres sur le forum  Happy

Visiter le site web du posteur
Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

Hello Happy
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta carrière d'illustratrice free lance :3

Silberius
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Lucioles: 84
Moyenne: 2,27

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

Bienvenue à toi Happy
Tu as de très bon gouts littéraires à ce que je vois !

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

bienvenue !!!

Piouzz
OO Noob
OO Noob

龍 Dragon
Lucioles: 43
Moyenne: 2,39

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

Bienvenue ^_^!

Arrhobaz
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Lucioles: 71
Moyenne: 1,73

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

Coucou Lohita !

J'espère que tu passeras de bons moment ici ^^

Bon courage et bonne continuation aussi dans le secteur de l'illustration pour enfants :3 :3

Ça doit être dur d'être-free lance . . . ?

"From craddle to the grave, I'll never stop !"

Visiter le site web du posteur MSN
lohita
OO Noob
OO Noob

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Lucioles: 29
Moyenne: 1,16

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: chouet forum Répondre en citant

merci!!! merci à tous et toutes c'est super sympa votre accueil !

salut Arrhobaz oui c'est très difficile parce qu'il faut
se créer sa propre entreprise, son propre marketing, les démarches auprès des auteurs,
sachant qu'on a pas forcément une rémunération au bout de nombreuses heures de travail
pour la conception d'un projet , et puis il y a la recherche d'un éditeur, puis l'attente disons environ un an avant d'être  publié, et tout ça
sans rémunération anexe puisque ça te  prends tout ton temps si tu en fais beaucoup, je connais des  illustrateurs qui ont  un emploi à coté et qui bossent le soir après le boulot, le WE, après les gosses.
 c'est un beau  métier mais comme toujours dans les métiers des arts il faut énormément s'investir  pi au début on a rien en contrepartie  c'est pas évident ^^
sans oublier le fait qu'il faut se démarquer en étant original différent  et garder sa propre touche  c'est un peu étourdissant... bigsmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: chouet forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation