OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

W.I.P ~ On the life learning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrhobaz
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Lucioles: 71
Moyenne: 1,73

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Présentation sommaire : je dessine depuis Juin 2004. Après avoir stagné durant quelques années, et sur les conseils d'Olivierthelord, je me suis acheté une tablette graphique. C'était en Décembre 2006 : sans le savoir, notre cher admin m'avait ouvert les portes de l'Avenir ! ! bigsmile bigsmile Après quoi il y a une petite période de doute : "vais-je y arriver ?". Puis finalement, depuis Juin 2008, je m'investis sans relâche dans cette discipline,  fin de l'histoire. ->

Dans l'ordre le premier dessin date de Juin 2009, dans le cadre du concours organisé par hellobaby, sur son dA. Le deuxième date de Septembre 2009, dans le cadre du concours organisé par whiteknight222, sur son dA aussi XDDD. Les 3 derniers sont ceux que j'ai fait depuis la semaine dernière . . .

Désolé, je suis un peu mauvais en ce qui concerne l'hébergement d'images. Aussi, si la page met du temps à se charger, faîtes-moi signe, je mettrai des vignettes alors Happy

Les trucs estampillés "C.R" sont pour le projet de ma soeur ^^

Je n'ai fait qu'une sélection de mes trucs entre juin et fin 2009, mais le reste est aussi sur mon dA, hahha yeeeh la comm' bigsmile

Je me sers surtout de Painter IX et à la fin un peu de Toshop pour les textures (je les crée moi-même pour le moment, m'enfin merci aux couvertures des anciens bouquins avec les tâches de cafés XDD). . .
Mais maintenant il y a aussi Paint Tool Sai qui à l'air vraiment pas mal . . .

bonne soirée !

"From craddle to the grave, I'll never stop !"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Lucioles: 133
Moyenne: 2,46

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

c'est vraiment chouette et tu as ton style bien à toi!! on reconnait la pate de painter là dedans c'ets sûr^^. mais j'aime beaucoup la façon dont tu mets en couleur, c'ets vraiment très bien!

Visiter le site web du posteur
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo
Lucioles: 236
Moyenne: 1,45

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Les couleurs sont effectivement très marquantes mais dans le bon sens du terme.
Très joli vraiment. J'aime. :-)
Y'en a encore ? bigsmile

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

C'est tout simplement magnifique! Superbe! Splendide!
J'adore ta mise en couleur :3

Lady Ova
OO Noob
OO Noob

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Lucioles: 38
Moyenne: 2,71

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

J'aime beaucoup, je suis en admiration Happy

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Je ne vais pas lancer plus de fleurs (que tu dessines très bien d'ailleurs) même si je n'en pense pas moins.
Ce qui est formidable, c'est de pouvoir reconnaître ton style au premier coup d'oeil. Je crois que c'est la marque des vrais artistes.
Pour les avis, le deuxième est mon préféré de ces cinq.
Une petite question : tout est réalisé à l'ordi ou tu pars quand même d'un brouillon trad scanné ?

Cha³
OO Noob
OO Noob

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lucioles: 40
Moyenne: 2,50

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Ouah ! Quelle maitrise et quel style ^^
J'aime beaucoup les couleurs, surtout sur le deuxième dessin c'est juste magique comme la lune ressort Very Happy
Tu utilises plutôt quels outils sur painter ? J'adore ce logiciel mais je le trouve assez chaud à maitriser T_T (si t'as des bon liens pour débuter je prends ! :p)

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Il y a de très belles choses ! J'aime beaucoup le premier.
Le dessin est vraiment bien maitrisé !
Je pense que tu gagnerai à moins "charger" en détails le fond. Tu devrait essayer de choisir ce que tu veux le plus montrer dans tes illustrations et ne détailler que ça afin de guider l'œil du spectateur.

Arrhobaz
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Salut la compagnie ! ! !

Ouah vraiment désolé pour le retard. Depuis la fin des trucs notés de la fac j'ai commencé à m'enfermer un peu pour retravailler les bases -_________-

En ce qui concerne le logiciel bien vu je me sers de Painter ! Very Happy A vrai dire, ce que je préfère avec ce logiciel, c'est au niveau de la sélection des couleurs, je vois mieux que dans la toute petite barre de photoshop. Ensuite, il y a des brush sympas aussi.
-> Hm désolé Cha, j'avais aussi essayé de chercher quelques tutos au début, mais je n'avais rien trouvé. En avril ça fera 2 ans que je me sers de ce logiciel et je commence à me débrouiller. N'hésite pas à arranger 2-3 trucs toi-même selon tes goûts sinon (genre "features" ou "jitter" surtout) c'est le seul conseil que je pourrai te donner. Il y a tellement de brushes disponibles qu'on se perd un peu c'est vrai. Mais je pense qu'au fur et à mesure que tu te serviras de Painter tu te feras ta toolbox (moi je prends souvent les sponges + tintings et un peu de pens . . .).

La bonne nouvelle c'est que je viens de prendre une Intuos 4 mercredi dernier, format A5 ça ne semble pas terrible mais c'est quand même deux fois plus grand que mon ancienne tablette et je sens la différence ! Donc jusqu'à maintenant Alethios, je faisais des croquis vu qu'avec un format A6 la visibilité d'ensemble est vraiment limite (à moins de diminuer la résolution de l'image ><).

Merci pour tous vos conseils et encouragement surtout ! Et encore désolé du retard. C'est vrai que niveau composition je ne réfléchi pas souvent et là plupart du temps je fais ça sur le tas :( :( :(

Là je fais quelques portraits pour faire un peu de level up ^^

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Encore ! Je suis sur que t'as de la nouvelle production depuis février au rythme ou tu vas Happy

Arrhobaz
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Hihhihih c'est sûr et j'ai vraiment hâte de pouvoir m'investir sérieusement dans le dessin. Surtout que plus je dessine et plus je me dis que c'est peut--être possible Very Happy

Sinon je commence à me faire à l'Intuos, ci-dessous une illu que j'ai faîte en vue du concours Furet sur le thème du manga. Y a encore des délibérations donc . . . par celui-ci est meilleurs que celui que j'avais envoyé vu que je n'avais pas eu l'occasion de faire les finitions . . . -_________- par contre celui que je vous montre est tronqué par rapport à celui que j'ai envoyé Very Happy

Painter IX + Photoshop.

Ps hee~~~ey c'est cool qu'on puisse uploader sans avoir à passer par un compte ou un site ^^

Bon à la prochaine désolé mais je retourne réviser un peu je termine début juin mais ce n'est pas le moment de flancher lol

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning Répondre en citant

Très chouette cette dernière illustration Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: W.I.P ~ On the life learning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation