OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Photographes (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lucioles: 88
Moyenne: 2,59

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Voici quelques photos que j'ai prises.  Notez bien que je suis ouvert aux commentaires!  ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Ma préférée est la première, je la trouve riche en ambiance Happy. Sinon pour le reste je ne suis pas un expert en photos d'animaux  bigsmile

Visiter le site web du posteur
Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Tout comme Lord, ma première est ma préférée Very Happy
J'aime aussi celle avec les poisons, très originale et apaisante :3

Claire
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Lucioles: 77
Moyenne: 1,67

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Pareil pour moi! La premiere est impressionante!! Par contre je me demande comment tu es tombé sur ce feu dans cette fontaine, c'est toi qui l'as fait ou c'était pour une occasion particulière?

Visiter le site web du posteur
BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lucioles: 88
Moyenne: 2,59

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: Quelques photos... Répondre en citant

Bien, en fait, c'est une fontaine qu'il y a à Montréal.  L'été, ils l'enflâmment plusieurs fois par jours, si je ne me trompe pas!  ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Quelques photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Photographes (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation