OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques uns de mes travaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lucioles: 88
Moyenne: 2,59

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux! Répondre en citant

S@lut à tous!

Voici quelques uns de mes travaux personnels et professionnels...
J'attends vos commentaires!  ;-)

Tout d'abord, voici une petite illustration traditionnelle en médium mixtes que j'ai fait pour une bonne amie à moi.  Imaginez, elle trouve si souvent des trèfles à quatre feuille qu'elle en a fait une collection.  Aux dernières nouvelles, elle en avait une cinquantaine...

En suite, voici le logo de mon entreprise de graphisme et d'illustration.  Comme tout logos qui se respecte, il est entièrement en vectoriel et réalisé sous Illustrator!  ;-)  Notez bien qu'il est © de ma compagnie!  ;-)

Maintenant, une illustration numérique réalisée entièrement sous photoshop.  Je sais que le trou noir est disproportionné et que, scientifiquement, ce n'est pas très réaliste.  Ceci dit, cette image a d'avant un but artistique que scientifique.  ;-)

Finalement, je termine sur une affiche qui a une signification toute particulière pour moi.  C'est la dernière que mon père a vu de son vivent.  Elle était à l'état de maquette à ce moment.  La veille de sa mort, j'ai appris que mon concept avait gagné un prix.  Vous comprendrez donc, j'imagine, pourquoi cette image est lourde de sens à mes yeux!  ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux! Répondre en citant

C'est pas mal Happy , en dessin tu travailles toujours avec un rendu crayonné ou tu as aussi des rendus plus numériques? 

Visiter le site web du posteur
BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux! Répondre en citant

Je fais aussi du numérique, mais j'aime beaucoup l'aspect plus organique!  ;-)  La prochaine fois, je vous montrerai de mes travaux numériques!

Azalis
OO FANZINEUX
OO FANZINEUX

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Lucioles: 148
Moyenne: 1,28

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux! Répondre en citant

J'aime beaucoup l'affiche !
C'est très sympa ce que tu fais ^^

BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux! Répondre en citant

Merci infiniment!  ^-^

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux! Répondre en citant

j'aime bien le premier. On a l'impression que si on passe la main sur l'image, elle a un peu de relief :P

BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux! Répondre en citant

Merci!  ^-^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Quelques uns de mes travaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation