OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crosandar, la BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (BD & Comic Strips)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evolvana
OO Noob
OO Noob

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Lucioles: 91
Moyenne: 3,25

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Voilà, j'ai un gros projet appelé Les Mondes Opposés, mais j'y tiens tellement que j'attends d'avoir vraiment un bon niveau pour m'y atteler. En attendant, j'ai un autre projet BD, pour l'instant en noir et blanc, que je fais pour m'entraîner aux angles de vue, au dessin, écriture de pages et compagnie.

Le début est paru dans le fanzine Némésis, pour verrez bientôt la suite dans le prochain numéro du fanzine.

Synopsis:

Niria est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Depuis des générations, son village est réputé maudit: régulièrement des femmes disparaissent mystérieusement, en pleine nuit, laissant maris et enfants pour ne plus jamais revenir.

Après quelques battues organisées par les hommes dans la forêt, les cadavres des pauvres paysannes sont retrouvés, gisant au sol, sans aucune blessure.

C'est alors que Niria elle aussi, sent quelque chose qui l'attire indiscutablement vers les profondeurs de la forêt maudite... bravant les interdits de son peuple, elle est bien décidée à tirer au clair l'origine de ces meurtres en série.

Bon je n'aime pas la page avec les silhouettes noires, ça fait trop brouillon, je la referai.

n'hésitez pas à donner vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomicfrog
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Lucioles: 181
Moyenne: 2,78

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:57 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

C'est magnifique ! J'adore le gardien de la foret il en jette ! 

Azalis
OO FANZINEUX
OO FANZINEUX

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Lucioles: 148
Moyenne: 1,28

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Superbe ! Pareil qu'Atomicfrog, je suis fan du gardien de la forêt. Les silhouettes noires ne me choquent pas du tout. Plutôt les visages de l'héroïne sur les deux dernières cases.

Visiter le site web du posteur
Evolvana
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Oui je n'aime pas non plus le visage de l'héroine sur les deux dernières cases, mais on m'avait rushée pour que je finisse la page que je devais rendre le lendemain alors j'ai été moins soigneuse. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir la suite Very Happy
Très belle BD, j'aime beaucoup ton style ^_^
Bonne continuation Very Happy

Evolvana
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 05:11 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Merci! Happy je suis en train de faire le storyboard de la suite ^^

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Les silhouettes noires vont bien avec la situation, pas grave si elles font un peu brouillon...au contraire.

Evolvana
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Disons qu'elles font un peu brouillon par rapport au reste qui est clair et detaille... je posterai bientot les storyboards des prochaines planches ^^ si les storyboards vous interessent bien sur.

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Classe comme BD  Happy , t'as un rendu clean très agréable à regarder, avec certains cadrages pas évidents. Tu as fait combien de planches au total ?

Evolvana
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Pour l'instant juste ça, puis en storyboard j'en ai fait trois de plus et je suis en train de continuer ^^ merci!

kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 128
Moyenne: 1,10

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:22 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

omg, ca aide wow pour certains dessins mais c'est superbe c'est quand la suite ? :p

- You're my only reason to stay alive...that what i am.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Evolvana
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:16 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Tu veux dire, le style de World of warcraft? c'ets vrai que c'est un peu style fantasy comme le jeu ^^

kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 128
Moyenne: 1,10

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

je veux dire que ca inspire pour certains dessins ;) la suiteuh !! :p

- You're my only reason to stay alive...that what i am.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilinoun
OO Noob
OO Noob

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Lucioles: 16
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Salut!

Je trouve ton début de BD très sympas, avec tes grandes case, ça fait aéré, j'aime bien!
Vivement la suite! Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Evolvana
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 05:15 (2010)    Sujet du message: Crosandar, la BD Répondre en citant

Merci à vous Happy
Il va y avoir moins de pages "aérées", on m'a dit que mon style étant ”europréen", et si je voulais continuer dans ce sens, je devais faire une présentation avec de plus petites cases, plus de texte… les grandes cases avec de grands dessins et plus de paroles, c'est plus pour les mangas... comme ma BD sera en A4 vaut mieux de plus petites cases plus "classiques".

Suite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Crosandar, la BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (BD & Comic Strips) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation