OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Leaves"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (BD & Comic Strips)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizete
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Lucioles: 66
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: "Leaves" Répondre en citant

Coucou !

Cette année, je réitère ma résolution de faire une bd ! XD
Je bloquais toujours à cause de scénario trop incomplets, d'univers difficile à assimiler, de personnages trop intelligents par rapport à moi, leur créatrice xD

Pour commencer en douceur, j'ai choisi comme type de bd : les bd shojo. Ceux-là même où on peut avoir une page avec uniquement des pétales de roses qui volent accompagnant un "je t'aime", ou alors une double page avec 2 visages se fixant dans un temps arrêté... XD

Cette bd est pour moi un entrainement pour savoir raconter une histoire. J'essaie toujours de compliquer les histoires pour les rendre intéressantes, mais là, il faut que j'arrive à rendre intéressant une histoire simple. Savoir jouer sur la narration... J'essaie, hein ! xD
C'est pour cela que niveau dessin, vous allez trouver très "brouillon" ^^;;

La suite est ici ===========> http://ppdm.free.fr/v6bdleaves.php?page_courante=1

De plus, j'essaie d'avoir un bon rythme de production : je me fixe à 3-4 pages par semaine ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomicfrog
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Lucioles: 181
Moyenne: 2,78

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:34 (2010)    Sujet du message: "Leaves" Répondre en citant

Bon courage !
Ca a beau être très brouillon ca donne un style très sympa !

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: "Leaves" Répondre en citant

J'aime bien le style et le cadrage Happy
Bon courage pour la suite ;)

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: "Leaves" Répondre en citant

C'est sympa Happy. Bon courage car j'avais pris ma résolution BD en 2008 avec Memopsya et ça été très très dur de tenir le rythme  hehe

Visiter le site web du posteur
Lizete
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Lucioles: 66
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: "Leaves" Répondre en citant

coool !!! Very Happy
Chuis contente que ça vous plaise ! Very Happy

en tt cas j'en suis à la page 9 et j'apprécie autant cette activité, avec les choix de plan et tout ça (bon, c'est parfois fait au pif xD)
J'ai mis en ligne les pages 4 et 5  :3

Lord> 25 pages de bd c'est pas rien! en plus tu faisais en couleur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: "Leaves"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (BD & Comic Strips) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation