OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de LorD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Photographes (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Photos de LorD Répondre en citant

J'inaugure ma galerie photo, avec quelques photos du Pérou !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silberius
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Lucioles: 84
Moyenne: 2,27

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Photos de LorD Répondre en citant

Le paysage sur la seconde est magnifique ! Ca donne envie de découvrir ce pays !

alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo
Lucioles: 236
Moyenne: 1,45

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: Photos de LorD Répondre en citant

Très sympa.

La première est bien mais je trouve dommage que le ciel soit si cramé... C'est peut-être voulu, je ne sais pas, mais du coup la ligne d'horizon est un peu moins nette. Sinon elle est vraiment bien, et impressionnante.

La deux est très jolie, le paysage comme on l'imagine, bien vert avec des terrasses, vraiment bien. Juste le ciel un peu trop blanc à mon goût mais bon, je sais bien qu'il n'y a pas grand-chose à faire contre les nuages...

La trois est plus intéressante. Le format me semble bien choisi et le sujet est bien cadré. Le contraste est bien, elle est très réussie à mon avis. Je suis juste un tout petit peu gêné par l'horizon de la mer qui me semble pencher légèrement à droite... Je me trompe peut-être mais si c'est le cas, ça gagnerait peut-être à être redressé pour être parfaitement horizontal. Enfin, on va dire que c'est vraiment pour dire quelque chose parce que sinon je la trouve vraiment super bien celle-là. Happy

LorD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Photos de LorD Répondre en citant

De nouvelles photos, enfin !!!

LorD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Photos de LorD Répondre en citant

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:40 (2010)    Sujet du message: Photos de LorD Répondre en citant

Elles sont belles comme tout tes photos Very Happy  Autant les paysages que les portraits Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Photos de LorD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Photographes (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation