OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quelle heure vous réveillez vous le matin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

Sondage très important pour les OO-Artistes : à quelle heure vous réveillez vous le matin ? dents

Pour ma part, en semaine je mets le réveil à 7h15 mais je ne me réveille qu'à 8h (la honte je sais).

Le weekend je me réveille plutôt vers 11h-12h par contre, je rattrape le sommeil perdu !

A vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silberius
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Lucioles: 84
Moyenne: 2,27

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

Pour moi, tout dépend des ateliers que j'ai dans la semaine... La plupart du temps, je mets le réveil à 7h20, mais je ne sors du lit que vers 7h50, sauf quand je n'ai rien, auquel cas c'est plutôt 9h-9h30, et en week-end c'est plus 11h30 ^^ (surtout si je me lance à 11h du soir la veille dans un dessin)...

Atomicfrog
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Lucioles: 181
Moyenne: 2,78

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

Je me lève a 7H et c'est pas marrant !
Et le week end c'est plus 9H. Parfois plus tôt quand on va au cinéma ou qu'on doit aller faire les courses >_<.

Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Lucioles: 133
Moyenne: 2,46

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

alors moi c'est 7 h 30 le réveil mais je me lève plutôt vers 7h50 en semaine. le week end c'est plutôt 9 H. J'évite els grasses matinées en général.

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

Réveil programmé à 6h30 du lundi au vendredi.
Levé à 6h30 vu que je suis toujours réveillé avant que ça sonne T__T (horloge interne hyperactive ^^).
Week-end, pas de réveil mais mon cerveau est programmé alors les grasses mat' dépassent rarement les 8h...

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

6h30 !!! Omg je n'ai pas eu ce genre d'horaires depuis le lycée  bigsmile lol

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

loool t'as de la chance XD
En semaine, c'est entre 6h15 et 6h45, le week-end entre 9h et 11h Very Happy
Les grasses mat's c'est cool Very Happy

MacMillan
OO Noob
OO Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lucioles: 49
Moyenne: 1,96

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:01 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin? Répondre en citant

6h du mat parfois quand je me couche tôt en semaine (pour pouvoir bosser 2h le matin avant d'aller au boulot)
3h du mat parfois quand je me couche TRES tôt en semaine (pour pouvoir bosser 5h le matin avant d'aller au boulot)

Le week end ca depend si j'ai du boulot pour la semaine prochaine. Soit c'est 14h du mat, soit c'est....7h ou 8h....bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: A quelle heure vous réveillez vous le matin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation