OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quelle heure vous couchez vous le soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous couchez vous le soir? Répondre en citant

Eh oui, après avoir répondu à la première question sur le lever, il faut s'intéresser au coucher des OO-Artistes ! Alors, à quelle heure vous couchez vous !
Perso en semaine je me couche vers minuit/une heure, et le weekend vers 2h du mat.

Et vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silberius
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Lucioles: 84
Moyenne: 2,27

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous couchez vous le soir? Répondre en citant

En général pour moi, c'est vers minuit et demi en semaine, et vers 2h le week-end (sauf en cas de soirée).

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous couchez vous le soir? Répondre en citant

héhé on est pareil  dents

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous couchez vous le soir? Répondre en citant

Oulà, dur de répondre tellement cela varie chez moi ^^ Ca va  de 21h30 à 0h00/1h semaine, week-end et vacances compris ^^

OliveRdragon
OO Noob
OO Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Lucioles: 10
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:17 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous couchez vous le soir? Répondre en citant

En semaine: 23h00 si je me lève à 7h00 le lendemain, 0h00 si je me lève à 8h00 etc...
Sinon, en vacances/Week-end c'est 3h00 généralement (oui,je suis plutôt un couche tard, je reflechis mieux la nuit! ^^ )

Dernière édition par OliveRdragon le Dim 25 Juil - 14:52 (2010); édité 1 fois
BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lucioles: 88
Moyenne: 2,59

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: A quelle heure vous couchez vous le soir? Répondre en citant

Le matin, tu veux dire!  Lol!  Je ne sais même plus à quelle heure je me couche!  Lol!  Quand j'ai de gros travaux à l'université, je me couche souvent vers les deux heures en semaine...  La fin de semaine, c'est la même chose, mais je me lève beaucoup plus tard après...  Lol!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: A quelle heure vous couchez vous le soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation