OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de dessin n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin n°3 Répondre en citant

Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

Pour le prochain concours, je propose le thème suivant : "mi photo mi dessin"

L'idée est de prendre une photo, de la couper en deux et laisser la moitié en photo tout en complétant l'autre moitié en dessin. Ca peut être très intéressant si vous laissez libre cours a votre imagination Happy

Qu'en pensez vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo
Lucioles: 236
Moyenne: 1,45

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin n°3 Répondre en citant

Je trouve ça très bien.
Et je propose qu'il soit autorisé de ne pas couper "droit", histoire d'adapter la coupure au sujet. Par contre, il faudrait conserver à peu près une moitié de chaque (ne pas avoir 90 % de dessin et 10 % de photo ou inversement).

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin n°3 Répondre en citant

bonne idée !

ou sinon, dans le même esprit on pourrait ajouter des personnages dessinés dans un décors photo... ou l'inverse

LorD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin n°3 Répondre en citant

Très bonnes idées !

Par contre pour l'idée de liliadae à mon avis il faudrait faire un deuxième sujet de concours, car dans l'idée d'origine le but est d'assurer plutôt une transition du dessin vers la photo  ^^

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin n°3 Répondre en citant

Excellente idée, je m'y étais déjà essayé il y a quelques temps (ce sera bientôt visible dans la galerie de travaux finis que je vais m'ouvrir).

LorD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin n°3 Répondre en citant

Bon je vous lance ça bientôt Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Concours de dessin n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation