OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dessins colorés de lilinoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilinoun
OO Noob
OO Noob

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Lucioles: 16
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je poste donc quelques dessins, c'est soit de l'aquarelle, soit à l'ordi en général:

un début d'essai de fan art street girl

voili voilou! Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun Répondre en citant

Très sympa tes travaux, je trouve les couleurs chaleureuses et les ambiances agréables à regarder. Continues !

Visiter le site web du posteur
Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun Répondre en citant

oui j'aime beaucoup ! encore ! Very Happy

Flo
OO Noob
OO Noob

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Lucioles: 14
Moyenne: 1,56

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun Répondre en citant

Pareil pour moi , pas vraiment de critique constructives puisque je trouve le rendu en general tres beau, la derniere est vraiment magique!! Un bon dynamisme !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun Répondre en citant

Tes couleurs sont superbes et bien choisis! +1 pour le portrait que tu as posté  :3

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun Répondre en citant

La variété des styles et des sujets est impressionnante !
Mes trois préférés : le fan-art Street-Girl, l'Indien en jaune et le perroquet ^^

Bravo, c'est très bien fait. Tellement qu'on ne sait plus où est la frontière entre le traditionnel et l'infographie.

wulfran sangdeslymbes
OO Noob
OO Noob

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Lucioles: 49
Moyenne: 2,45

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun Répondre en citant

ta palette de style est impressionante, félicitation.  j'aime beaucoup ta palette de couleur douce et foret a la fois sans jamais etre criarde. j'ai hate de voir la suite , le portrait du début est tres bien fait mais le bas du viosage me gene un peu mm s'il fait uen legere moue, il me semble que le bord de son visage est un peu trop déformé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: dessins colorés de lilinoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation