OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Gromy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromy
OO Noob
OO Noob

Lucioles: 7
Moyenne: 2,33

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gromy Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Gromy, l'auteur du blog suivant : http://www.le-gromy.com/ qui est un blog de BD et d'illustration.

Je suis graphiste indépendant mais pour le moment je me concentre surtout sur la BD dans le but de présenter un projet aux éditeurs prochainement.

En ce moment je travaille sur un gros projet, une BD réalisée en 6 semaines, à raison de 5 pages par jour. Vous pouvez suivre l'avancée tous les jours sur mon blog.

J'espère bien me sentir en votre compagnie, à bientôt!

PS : je voudrais bien savoir pourquoi la moitié de mon texte s'écrit en noir sur fond noir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gromy Répondre en citant

Bienvenu à toi Gromy ! Fais toi plaisir sur le forum !  bigsmile

Oliv

Arrhobaz
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Lucioles: 71
Moyenne: 1,73

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gromy Répondre en citant

Salut Gromy ! Aww une partie de ton texte est noire ? Sur mon écran tout est okay en tout cas ^^

Ah ouai super blog au passage, depuis tout ce temps j'étais en train de le lire j'en avais oublié mon post ><

"From craddle to the grave, I'll never stop !"

Visiter le site web du posteur MSN
Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gromy Répondre en citant

Bienvenue Gromy !

Il faut absolument que j'aille lire les "Cours de Dessin" de ton Blog, en particulier "le dessin sous Flash" qui reste encore un mystère entier pour moi...

Si tu me permets un conseil, tu pourrais renseigner l'adresse de ton blog en site Web dans ton profil, comme ça tout le monde y aurait accès facilement sur chacun de tes messages ^^

Merci pour les tutos, et à bientôt...pour les questions ^^

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gromy Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Présentation du Gromy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation