OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guidys
OO Noob
OO Noob

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Lucioles: 8
Moyenne: 2,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!! Répondre en citant

Happy salut a tous

alors j'ai reçu un mail hier comme quoi que l'on m'invité sur ce forum, j'y été faire un ti tour et franchement c'est trés sympa , c'est donc avec plaisir, que je viens rejoindre votre communnauté de joyeux dessinateur ^^
j'espere juste que c'est bien comme ça et ici qu'il faut ce présenter autrement je m'en excuse d'avance oh!
sinon pour la ptite presentation, hé bien voila quelques années que je dessine, j'ai commencé vers l'age de 7/8 ans, comme beaucoup je suis autodidacte et je n'ai jamais pris de cours,je dessine avec diferent médium , pastel seche, feutre , crayon de couleur, graphite , mine de plomb etc.... je pense que c'est un don de mon grand pere qui peignait de magnifique tableau et de ma mere qui peint egalement (par contre moi je peint pas hihihihihi).
Autrement pour info Happy je m'appel guillaume ou guidys pour le pseudo, j'ai plein de passion je m'interesse a beaucoup de chose et j'adore decouvrir, j'ai 27 ans et je suis AMP (aide medico psychologie). J'aime la bonhumeur et le soleil et surtout je deteste les prise de tête.
Voilou alors juste un ti truc n'en m'en voulias pas si je passe pas enormement mais j'ai pas de taf en ce moment, voila, en tous cas c'est un grand plaisir de faire parti de votre forum, merci a toi lord pour cette invite

A bientot Happy

Guillaume

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!! Répondre en citant

Hey, bienvenu à toi Guillaume ! J'espère que le forum te plaira, n'hésites pas à nous montrer ce que tu fais !  Happy

Visiter le site web du posteur
Silberius
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Lucioles: 84
Moyenne: 2,27

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!! Répondre en citant

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plaira ici !

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!! Répondre en citant

Bienvenue Guillaume !
Bon courage pour le boulot et à bientôt sur le forum ^^

Guidys
OO Noob
OO Noob

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Lucioles: 8
Moyenne: 2,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!! Répondre en citant

Merci tout le monde ^^ ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu te plairas par ici  :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: un pti' nouveau, j'ai vue de lumiere je me suis arreté !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation