OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie Patricia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia
OO Noob
OO Noob

Féminin Balance (23sep-22oct)
Lucioles: 14
Moyenne: 2,33

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Galerie Patricia Répondre en citant

Aller hop c'est parti, je vous présente quelques un de mes travaux pour vous donner une idée de ce que je fais et donc à chaque nouveau dessin je vous le présenterais dans ce topic.^^

Peinture digital (fond photo) (modèle: Yamashita Tomohisa)

Avril Lavigne (peinture digitale)

Ayumi Hamasaki (peinture digitale)

Jin Akanishi (peinture digitale)

Pastel sur A4

Et mon tout dernier dessin qui date d'hier réalisé au crayon à papier, pastel, encre et peinture aquarelle sur format A4

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 07:09 (2010)    Sujet du message: Galerie Patricia Répondre en citant

J'adore le portrait en pastel (l'avant dernier) !
Comment arrives-tu à ce niveau de détail, pour faire des cheveux si fins notamment (et sur du A4 en plus !) ? Avec des crayons pastel, ou des carrés ?
Pour le peu que j'ai essayé en pastel, j'aimerais vraiment arriver à ce genre de résultat !

Patricia
OO Noob
OO Noob

Féminin Balance (23sep-22oct)
Lucioles: 14
Moyenne: 2,33

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Galerie Patricia Répondre en citant

J'utilise les crayons pastel Faber-Castell, c'est la marque que j'utilise le plus (notamment pour mon taille crayon 3 trous, les crayons de couleurs, et d'autres outils encore). J'ai eu beaucoup de mal à trouver mon style pour faire les cheveux, je veux dire par là qu'il m'a fallu plusieurs années de pratique, et j'ai compris qu'il faut y aller en dégradé,limite mèche par mèche. Donc je n'utilise pas les bâtons pastel, tout comme le fusain, je n'utilise que des crayons, pour avoir évidemment la finesse et la précision que je veux.

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Galerie Patricia Répondre en citant

OK, merci. C'est rassurant. En fait, il suffit juste de travailler dur plusieurs années ^__^'
En tout cas  ça reste impressionnant, sacré boulot ! Bravo !!

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Galerie Patricia Répondre en citant

très sympa, j'ai une préférence pour le pastel A4 !

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Galerie Patricia Répondre en citant

j'aime bien le visage au pastel Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Galerie Patricia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation