OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai réussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lucioles: 88
Moyenne: 2,59

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: J'ai réussi... Répondre en citant

Salut tout le monde!  D'abord, désolé de mon absence, je traverse une période un peu occupée!

Enfin bon, j'ai finalement eu des nouvelles de mes demandes d'admissions à l'université pour l'an prochain!  Alors, après avoir terminé un premier baccalauréat (Notez que je ne parle pas d'un baccalauréat français, mais bien d'un baccalauréat Québécois que se trouve à être le premier diplôme d'universitaire...), figurez-vous que j'aurai la chance d'en faire un autre, mais cette fois en 3D au centre NAD.

Le centre NAD, pour ceux qui l'ignorent, c'est la troisième meilleure école de 3D au monde!  Quand j'ai envoyé mon formulaire d'inscription, je n'aurais jamais cru réussir à passer le processus de sélection, mais c'est officiel, j'ai réussi!

Je n'arrive toujours pas à y croire!  

Désolé, je devais juste en parler!  :-D

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: J'ai réussi... Répondre en citant

bravo ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Lucioles: 133
Moyenne: 2,46

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: J'ai réussi... Répondre en citant

Bienvenue dans l'univers de la 3d.

par contre juste une chose, c'est bien d'être dans une super école mais ce n'est pas l'école qui fait le bon infographiste 3d. il te forme à des outils, à une chaine de production c'est tout. Après une petite école qui ne paie pas de mine peut engendrer des stars de la 3d et une excellente école peut former un cancre en 3d. ne prend pas pour argent comptant le fait que c'est la 3ème meilleure école. la 3d c'est avant tout une passion, tu fais ton taff au boulot et le soir tu continues pour ne pas perdre la main et progresser. les meilleurs ont à un moment mit leur vie sociale de côté pour devenir les meilleur (et certains ne l'ont toujours pas retrouvé lol!)

je dis ça parce que je suis dans le milieu depuis deux ans et j'ai vu comment ça se passe à la sortie de l'école. La notoriété d'une école peut aider (je dis peut)..) mais c'est ton book qui compte, ton originalité, ton univers surtout. Et si niveau boulot j'ai jamais mis plus de deux semaines à trouver un taff c'est parce qu'à l'instar  de mes camarades de classe j'avais un book bien fourni et un univers bien à moi.

ceux qui sortent des Gobelins (qui est pourtant la meilleur école 2d du monde) n'ont pas tous un travail à la fin, c'est un mythe....

Donc bon courage, bon début de non vie aussi lol!

Visiter le site web du posteur
Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: J'ai réussi... Répondre en citant

Félicitations, si ton dossier est passé, c'est qu'il a du plaire Very Happy Ne t'arrêtes pas en si bon chemin et je te souhaite une très bonne continuation Very Happy 

BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: J'ai réussi... Répondre en citant

Merci à tous!

Pour Misscube, rassures-toi, comme graphiste, je connais déjà un peu le domaine de l'art commercial.  ;-)

BdeC
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: J'ai réussi... Répondre en citant

Pour ceux qui seraient curieux de voir ce que j'ai fait au NAD jusqu'à présent, voici quelques uns de mes devoirs!  ;-D

Eh oui, après plus d'un mois au NAD, j'ai réussi à faire deux ou trois devoirs en 3D.  C'est pas facile et ce n'est qu'un début, mais je voulais partager avec vous!  ^-^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: J'ai réussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-art Café (Communauté & Discussion) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation