OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abosaur
OO Noob
OO Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Lucioles: 28
Moyenne: 3,50

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Salut à tous!
Étant nouveau sur ce forum, je vais derechef me présenter:

Métier: cherche dans le son (peut-être quelque-chose dans peu de temps!!)
Lieu: un peu partout en ce moment, je suis partagé entre ma bonne ville de Niort, le sympathique village de Cuon et Paris City
Passion: guitare, photo, le son (en faire et en écouter!), le cinéma et plein de trucs que j'oublie!

J'ai été invité par LorD via ma page Deviantart, et suite à quelques doutes et réticences, j'ai fini par accepter son invitation.

Ma passion pour les arts de manière générale remonte à ma petite enfance. J'ai toujours beaucoup aimé la musique et les images (surtout les effets spéciaux).
Du coup, au moment de l'adolescence, je me suis mis à la gratte et j'ai trouvé ma voie dans le son.
J'ai donc fait un BAC L, option "Cinéma-Audiovisuel", pour ensuite enchainer avec l'ESRA Bretagne à Rennes, en ISTS (branche du son en gros) où j'ai découvert les joies de Photoshop et consorts.
Donc depuis environ 1 an et 1/2, cette saloperie de logiciel vient hanter mes journées d'ennuis. J'ai appris à l'utiliser seul via les nombreux tutos disponibles sur le Net, et ça marche!
Je m'inscris donc ici afin de découvrir d'autres visions et qui, je l'espère, m'aideront à progresser!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre OO-Rédacteur
Lucioles: 90
Moyenne: 1,58

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Salut, et bienvenue ! Sympathique description, et un guitariste en plus ! Happy
Par contre, semblerait que tu aies fait "Nouveau" au lieu de "Répondre" au sujet de présentations existant ... mais c'est pas grave, va bien y avoir un gentil admin pour remettre ça en ordre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

héhé bienvenu à toi Abosaur ! Tu verras je suis sur que tu te plairas ici  hehe

Abosaur
OO Noob
OO Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Lucioles: 28
Moyenne: 3,50

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Merci pour l'accueil!
Je dois vous avouer que je suis un peu un boulet... je l'avoue, c'est mon premier forum où je m'inscris, du coup, je suis pas très au fait des techniques utilisées par ici...
Effectivement, il semblerait que le guitariste soit présent dans ces contrées!

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Happy J'espère que tu te plairas ici. Si tu as des questions n'hésites pas ^^

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

bienvenue ;)

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Bienvenue Abosaur dans cette nouvelle Odyssée ^^
A bientôt sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: J'me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation