OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MacMillan's Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacMillan
OO Noob
OO Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lucioles: 49
Moyenne: 1,96

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 04:27 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

Bon et bien il serait temps aussi que je mette quelques de mes dessins par ici.

Alors commençons par la partie sympathique. Un projet d'un jeu de combat pour mon école:

Le personnage, j'ai voulu éviter de faire ce que je savais faire habituellement chez moi, donc j'ai voté pour une personnalité assez
différente.

Djeneba

Son petit monde

Turn Around

L'ancienne version avant son developpement

Puis là, on quitte mon projet pour un autre, qui est beaucoup plus personnel. La c'est plus l'équivalent d'une recherche de style et de m'entrainer à la couleur.

Kitaru

Toujours dans la même histoire, on va sur quelque chose d'un peu plus réaliste et sérieux

Première version de MacMillan

Croquis

Speed Painting

Speed Painting 2

Petit entrainement aux couleurs

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 04:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

C'est chouette, j'aime surtout tes décors et tes speed painting. Pour les persos ma préférence reste sur le turn around. En tout cas continues c'est sympa ! Happy

Visiter le site web du posteur
Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

j'aime beaucoup tes speeds painting et tes croquis de personnages.

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

J'adore la "première version de McMillan", surtout le fond aspect papier kraft froissé.
Moi qui suis novice, combien de temps prend un Speed Painting comme ceux-là ? (ça m'impressionne toujours d'associer ce genre d'illustration avec la vitesse ^^)

Claire
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Lucioles: 77
Moyenne: 1,67

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

Pareil pour moi, le speed est surprenant pour moi qui suis tellement longue dèsque je commence un CG! J'aime beausoup ton perso de jeu Djeneba, le style est bien sympa!

MacMillan
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires ;)

Et bien pour répondre à la question: Le speed painting prend environ 30min à 1h, en tout cas, c'est là ou je m'arrête.

kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 128
Moyenne: 1,10

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

Pour des speed je suis bluffée ils sont superbes les deux paysages avec un coup de coeur pour le premier j'adore l'ambiance.

- You're my only reason to stay alive...that what i am.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azalis
OO FANZINEUX
OO FANZINEUX

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Lucioles: 148
Moyenne: 1,28

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

tes décors sont superbes ! Faut que je m'entraine à en faire moi -__-

gaibubuldine
OO Noob
OO Noob

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Lucioles: 26
Moyenne: 4,33

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

je suis absolument bluffé par la premiere serie, le jeu pour ton ecole... et par les deux speed painting mais en meme temp, je suis toujours bluffée par les speed paintings...

mais pour en revenir a ton premier projet, je trouve les couleurs super agréables le perso adorable et j'adore comment tu as traité la toute premiere image (les contours... tu les a fait comment?)

bref... j'aime

MacMillan
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

Merci pour vos posts ;)

gaibubuldine a écrit:

(les contours... tu les a fait comment?)

bref... j'aime

Exclusivement à la tablette en zoomant en gros

Arrhobaz
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Lucioles: 71
Moyenne: 1,73

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

Je ne regrette pas de passer autant de temps sur le forum aujourd'hui ! J'aime beaucoup tes speeds, et les décors sont vraiment bien gérés.

En tout cas bonne continuation !

-> Tu n'utilises que Photoshop ? ooo ooo

"From craddle to the grave, I'll never stop !"

Visiter le site web du posteur MSN
lohita
OO Noob
OO Noob

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Lucioles: 29
Moyenne: 1,16

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

les speed sont bien sympa C4 a un problème de longueur de bras , hikaru a une légère disproportion de la cuisse gauche  et mac millan, le crobart est bien parti il s'étoffera  peut être  à la colo?  un tit conseil qui marche très bien pour mes persos prends toi en  photo ou un de tes  potes dans la pose recherchée et tu trouveras plus facilement la soluce pour les perso !  la suite  bigsmile

MacMillan
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

lohita a écrit:
les speed sont bien sympa C4 a un problème de longueur de bras , hikaru a une légère disproportion de la cuisse gauche  et mac millan, le crobart est bien parti il s'étoffera  peut être  à la colo?  un tit conseil qui marche très bien pour mes persos prends toi en  photo ou un de tes  potes dans la pose recherchée et tu trouveras plus facilement la soluce pour les perso !  la suite  bigsmile

Ok je prend note ;)
Arrhobaz a écrit:
Je ne regrette pas de passer autant de temps sur le forum aujourd'hui ! J'aime beaucoup tes speeds, et les décors sont vraiment bien gérés.
En tout cas bonne continuation !

-> Tu n'utilises que Photoshop ? ooo ooo

Il m'arrive de temps à autre d'utiliser un peu illustrator mais oui en effet je n'utilise que toshop. J'aurai bien aimé maitrisé Paint 9, pour avoir plus de grain sur mes boulots et plus de texturing mais après plusieurs heures de test je n'y arrive pas =p

Allez hop, j'en profite pour mettre à jour mon boulot! Voila du boulot en rought pour mon école. BoB= Band of Bots. C'est une animation de 30secondes que nous allons devoir mettre en scéne avec des robots du type (seconde guerre mondiale). On doit les mettre en 3, les texturers et les animés. Ca promet d'être sportif. Voici la première étape ou on doit chercher: Un sniper, un heavy et un médic (un mécano quoi)

BoB 1
BoB 2
BoB  3
BoB  4
BoB  5
BoB  6
BoB  7

Deuxième étape

BoB+ 1
BoB+ 2
BoB+ 3

Ensuite on nous attribue en divers équipes homogènes pour creer notre team! Des groupes de 3 generallement qui auront chacun un robot au choix! Bien sur, j'ai prit le heavy =)

Heavy

Ensuite quelques décors en speed painting

BoB déco1
BoB déco2

Bon ensuite de temps à autres, on n'a pas toujours envie de faire que du Battlefield toutes la journée, alors je me détends et je fait quelques dessins rapides en une journée pour moi ou pour mes projets personnels:

Djeneba Speed
Djeneba non speed
La vachette à la francaise
Chibi djeneba sous illustrator

Voila voila!

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

très sympa, j'aime beaucoup les bobs ! On voit bien la progression de ton travail Happy

MacMillan
OO Noob
OO Noob

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: MacMillan's Art Répondre en citant

Merci bien ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: MacMillan's Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation