OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes travaux finis en illustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Lucioles: 133
Moyenne: 2,46

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

Bon ben me voilà. je ne fais pas beaucoup d'illustrations en couleurs, je me concentre plus sur mes BD mais bon en voilà quelques unes quand même.

j'utilise photoshop mais j'ai une préférence en ce moment pour painter ou alors je mélange les deux. ça dépend des mes humeurs on va dire lol

Il s'agit de mon avatar que j'ai customisé pour pouvoir la faire en 3d. c'ets un chara design. la phase de modélisation est terminée, j'en suis aux textures puis je pense que je vais l'animer pour faire l'intro de mon portfolio. Et j'ai mis la verison 3d histoire que vous voyez^^

Il s'agit de mon autoportrait. cette illustration est assez ancienne

Il s'agit du héros de ma BD en ligne intitulée Kerea

la première version de Nolan Treich, le héros de l'histoire que je suis en train d'écrire: The Blood method

Happy
Voilà quelques unes de mes illustrations terminées.

Dernière édition par Misscube le Dim 6 Déc - 17:15 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 128
Moyenne: 1,10

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

Oh puré l'évolution miko c'est enorme OO ils sont absolument sublimes ! J'adore le premier je le trouve très style mais alors après si tu me demandes d'en choisir une je ne saurai pas lequel prendre. J'ai un gros coup de coeur pour l'avant dernier, j'adore le rendu et simplement top, comme sur les autres d'ailleurs.

- You're my only reason to stay alive...that what i am.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Happy

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

j'aime beaucoup ton modèle 3d, il est vraiment cool ! hâte de le voir animé !

Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

c'ets pas pour tout de suite je pense. Là je finis avec les textures et c'ets assez long, sans compter qu'après je dois faire en sorte que le manteau bouge correctement , que dois mettre un squelette au persos, faire en sorte que ce qui se plie, se plis correctement... c'est long mais promis je mettrais l'avancée du perso sur le site!!!

maix merci^^

Claire
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Lucioles: 77
Moyenne: 1,67

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

Effectivement c'est du très beau travail. je suis allée voir un peu ton site et j'hallucine sur toutes les planches de BD que tu fais! C'est un boulot monstre! Je suis sur le cul et j'aime beaucoup ce que tu fais!

Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

Merci beaucoup !! je ne m'en pas bien compte de la somme de travail. j'ai l'impression de ne pas aller assez vite... c'ets étrange! oh!

MacMillan
OO Noob
OO Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lucioles: 49
Moyenne: 1,96

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

Pas mal du tout la version 3D. Récemment, on s'est mit à la 3D sous 3Dmax, histoire d'apprendre les bases avant de sauter sur Maya et Zbrush. Quel est le logiciel que tu utilises pour tes rendus 3d?

Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

Pour modéliser j'utilise 3ds max. Pour les détails, je sortirais Zbrush et je ferais mes rendus avec le moteur de rendu mental ray.^^ Very Happy

Azalis
OO FANZINEUX
OO FANZINEUX

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Lucioles: 148
Moyenne: 1,28

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

whaaa le perso en 3D c'est bluffant...

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

J'avoue le perso en 3D est très chouette  :3 . Et l'autoportrait a un bon rendu aussi je trouve  ! 

lohita
OO Noob
OO Noob

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Lucioles: 29
Moyenne: 1,16

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

je ne vois pas les  images ici non plus  pas de bol ! :(

Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations Répondre en citant

C'est étrange les images marchent parfaitement. tu les regardes avec quel navigateur?

sinon les images là sont présentes sur mon compte deviantart: http://miss-cube.deviantart.com. Tu pourras les voir là bas au pire mais je suis curieuse car apparemment t'es la seule à ne pas les voir et j'aimerais bien comprendre pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Mes travaux finis en illustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Créations des OO-artistes -> OO-Dessinateurs (travaux finis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation