OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème pour un prochain concours de photo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> OO-Play -> OO-art Espace concours de photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo
Lucioles: 236
Moyenne: 1,45

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:28 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Bon, eh bien, à ma (très bonne) surprise, il y a pas mal d'entre vous qui font des photos ici donc je pense que ça serait sympa de s'organiser un petit concours de photo.
Alors je n'ai pas grand-chose à offrir en lot, donc je peux vous offrir quelques lucioles mais bon, c'est pour le plaisir, hein ? bigsmile

Il reste donc à fixer un thème, parce que c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un concours quand même ! bigsmile

Je vais en proposer quelques uns, et si vous avez des idées, je vous suggère de me les donner ici, et puis on votera parmi les plus prometteurs pour décider du premier thème. J'espère que ça vous va ? Happy Si ça ne vous va pas, criez !

Je propose donc :

- Le froid
- Une couleur (à définir, sachant que le bleu me parait assez jouable, le rouge aussi...)
- Le temps
- Symétrie

A vos suggestions !
On va dire qu'on essayera de lancer les votes d'ici une toute petite semaine, pour tenter au moins de voter pour le thème avant Noël, histoire que vous puissiez étrenner vos cadeaux ! (comment ça vous ne demandez pas tous un appareil photo au père Noël ? Au diable les tablettes graphique !)

Dernière édition par alu le Lun 14 Déc - 00:19 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 128
Moyenne: 1,10

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:05 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

La couleur cad ? et si jamais on a deja des photos dans la gallerie on peux les mettre au concours où on doit en faire des nouvelles ?

- You're my only reason to stay alive...that what i am.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:09 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Ben la couleur par exemple, thème du concours "le bleu".
Mais c'est un peu spécial je dirais.

Pour les règles je ne sais pas trop. J'aurais tendance à dire que c'est mieux si on dit qu'on doit faire des nouvelles photos pour le concours. Mais en même temps, rien ne nous empêche de sortir des photos que nous n'avions pas encore postées ici. Et alors ça serait une sorte d'incitation à ne pas poster nos photos et à les "garder" en réserve...
Donc j'ai envie de dire qu'on essaye, autant que faire se peut, de faire des nouvelles photos, exprès pour le concours. Mais que si vraiment on en a une déjà faite (et éventuellement déjà postée ici) qui correspond vraiment bien au thème, on peut la mettre.

kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 04:08 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Le temps c'est vague hmmm c'est le tmps qu'on ne peut arreter ou bien le temps la meteo ?

Atomicfrog
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Lucioles: 181
Moyenne: 2,78

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:40 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Et pourquoi pas NOËL ??
 On est en plein d'en la période et faire la chasse au maison décorées ca peu être sympa et donner quelque chose de pas trop moche ... ^^

alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Oui, Noël c'est de saison, c'est bien.
Et le temps c'était plutôt le temps qui passe. Je sais que c'est vague mais plus c'est large plus ça sera "facile" pour un premier concours. Ça permet aussi de faire rentrer dans le thème plein d'idées différentes.

Abosaur
OO Noob
OO Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Lucioles: 28
Moyenne: 3,50

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

J'aimais beaucoup le thème "symétrie"!
C'est assez riche, et ça laisse de la place pour beaucoup de choses!

Visiter le site web du posteur
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

On votera dans un deuxième temps. Mais là, c'est plutôt si vous avez déjà des idées à proposer après on départagera. Ceci dit, c'est bien si ça te plait, ça en fait déjà un de content... Happy

Abosaur
OO Noob
OO Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Lucioles: 28
Moyenne: 3,50

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

héhé...
Je crois qu'un petit vote peut être utile!

Azalis
OO FANZINEUX
OO FANZINEUX

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Lucioles: 148
Moyenne: 1,28

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Noël en effet ça a le mérite d'être pratique en ce moment.

Symétrie c'est très sympathique aussi. Sinon j'aurais bien dit une partie du corps. Épaule par exemple.

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

J'ai un petit faible pour le "froid". C'est de saison comme Noël, pour ma part je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très esthétique  Happy

Sinon globalement tous les thèmes que vous proposez sont bien !

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

ha oui j'aime bien "le froid" aussi ! mais c'est mieux si on as du verglas sous la main ;)
le thème de la lumière peux être sympa aussi, pour travailler des ambiances lumineuses Happy

kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

hmm le froid ça va pas être evident pour moi, ici y a pas grand chose de froid :(

alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Je rappelle qu'on n'est pas en train de voter là... Je voulais juste que vous donniez vos suggestions de thèmes si vous en avez. bigsmile
Donc pas de panique Kaori, peut-être que le thème ne sera pas le froid ;)

alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo Répondre en citant

Bon, j'aimerais lancer le sujet de votes avant la fin du weekend, lundi au plus tard. Donc si vous avez des suggestions de thèmes encore non proposés, faites vite. Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Thème pour un prochain concours de photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> OO-Play -> OO-art Espace concours de photographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation