OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post sans titre - 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumy
OO Noob
OO Noob

Lucioles: 23
Moyenne: 11,50

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

Bon bon, une petite présentation de rigueur donc...

Métier : Dans le milieu hospitalier.
Lieu: Banlieue proche de paris.
Passions: Le dessin. J'ai de nombreux autres loisirs, mais seul le dessin comptera comme une passion.
Comment avez vous connu le forum:Via une petite invitation du Lord sur DA.

Bon, pour me présenter de manière un peu plus étayée... Je suis ce qu'on pourrait appeller une otak ou une geek de base, je m'interesse de près à des tas de choses inutiles - Pourquoi actarus fait-il 3 tours sur son siège ? Neo dort il en caleçon ou en slip ? - et je baigne perpétuellement dans des centres d'intérêts centrés de prêt ou de loin sur le japon, comme le para para, le DDR et d'autres obscures activités. Je traine beaucoup sur la toile ou je ne fais pas forcement grand chose d'utile, à part peut-être les forums rpg.

Niveau dessin, je dessine depuis une dizaine d'années, j'ai à mon actifs quelques débuts de séries fleuves mises en stands by, des ones shot plus ou moins longs disponibles sur mon site, et je travaille actuellement sur une histoire nommée "Vivant Human Specimen" dont j'ai sortit le 1er volume à la dernière japan expo. Je m'interesse à la bd franco belge, aux comics et au manga, mais j'ai une préférence pour les mangas et les comics. Je ne travaille pas du tout sur ordinateur et fait quasiment tout en trad à l'exception des trames, parce que j'aime bien patouiller avec des pinceaux. Comme j'aime garder le dessin au rang de passion, je n'ai jamais cherché à en faire mon job.

Mes mangas et animés préférés sont, en vrac : Blame!, Fuli culi, Saiyuki, Ayakashi / Mononoké, Les miyazaki en règle générale, Gurren Lagann, Sayonnnara setsubou sensei, Lucky Star, Saint seiya, DBZ, Mushishi et je vais m'arrêter la sinon je m'arrête pas, et niveau jeux videos je touche ma bille plutôt du coté des Final fantasy ou de guitar heroe.

Sinon, je tiens en intermittence un petit blog bd ou je me défoule de mon travail à l'hopital, blog bd que vous pouvez lire ici : http://nottoberesuscitated.wordpress.com/

Mon site : http://noosphere.site90.com/
Mon blog : http://resosphere.livejournal.com/
Ma page DA : http://resosphere.deviantart.com/

Voila voila :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misscube
OO Artiste PRO
OO Artiste PRO

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Lucioles: 133
Moyenne: 2,46

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

bienvenue par ici Plumy!!

Bon ben je suis ton travail depuis feu mangastyl le forum c'ets à dire depuis environ 5 ans et j'apprécie ton boulot!! garde ça comme une passion, c'est dans la passion que les esprits créatifs s'exaltent!!

Liliidae
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) OO-Organisateur
Lucioles: 256
Moyenne: 1,78

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

bienvenue Happy

Alethios
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Lucioles: 232
Moyenne: 1,72

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

En voilà une belle présentation !
Enfin quelqu'un qui se pose les bonnes questions ^^
Bienvenue à toi.

...et si tu as la réponse pour le demi-tour hors sujet d'Actarus, je suis preneur Happy

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

Welcome Plumy ^^

Plumy
OO Noob
OO Noob

Lucioles: 23
Moyenne: 11,50

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

Je pense qu'il fait demi tour pour se stabiliser après la descente en fait. Mais un obscur groupe révolutionnaire dit que c'est parce que personne ne peut résister à jouer avec une chaise tournante v_v.

Hello MissCube, merci pour l'accueil, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu :3

Fandre
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien OO-Modo
Lucioles: 175
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Plumy.
Je suis ton travail depuis Mangastyle mais surtout sur DeviantArt.
Je suis contente de pouvoir voir tes travaux sur ce forum. J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Arcadia
OO Noob
OO Noob

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Lucioles: 41
Moyenne: 2,05

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Post sans titre - 01 Répondre en citant

super présentation !! j'aime beaucoup les BD sur le monde hispitalier :3
si tu vends du tamiflu je prends c'est la guerre lol en tt cas très bon cet humour noir/cynisme Happy
et tes illus colorées sur ton site sont très dynamiques j'aime beaucoup Happy
ah et bienvenue aussi :3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Post sans titre - 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> Le monde de OO-art -> OO-Start (bienvenue !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation