OO-ART Community Index du Forum

OO-ART Community
Le forum des artistes autodidactes du net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote pour le thème du premier concours photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> OO-Play -> OO-art Espace concours de photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème pour le prochain concours de photographie ?
Le froid
11%
 11%  [ 1 ]
Le temps (qui passe, pas la météo)
0%
 0%  [ 0 ]
Symétrie
11%
 11%  [ 1 ]
Reflet(s)
55%
 55%  [ 5 ]
Noël
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo
Lucioles: 236
Moyenne: 1,45

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Je vous propose de voter pour le thème du prochain concours de photo.

Je rappelle qu'on part sur un concours "pour le plaisir", vu que je ne vois pas trop ce que je peux proposer comme lots. Happy

Règles en gros :
- On ne poste qu'une seule photo par personne, mais si vous en avez déjà proposé une et que vous voulez changer, pas de soucis.
- Je ferai un autre sujet pour poster vos contributions une fois le vote terminé.
- On essaye, autant que faire se peut, de faire des photos pour l'occasion et de ne pas "ressortir" des photos déjà faites (voir déjà postées ici). Exception possible si vraiment on en a une qui "colle" super bien dans le sujet et dont on est particulièrement content(e).
- On aura un mois environ on va dire. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous préférez plus long ou moins long. (Mais l'idée est pour moi de faire des concours pas trop longs + souvent et différents, plutôt que des concours longs mais pas souvent).

Pour l'instant, vous votez pour le thème que vous souhaitez traiter (un seul vote par personne).

Je laisse le sondage ouvert jusqu'à Noël, ce qui fait dix jours pour voter. Ça me parait tout à fait suffisant.
Vous devriez pouvoir changer de vote pendant la durée du sondage au besoin (si le forum fonctionne tout comme il faut hehe )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 128
Moyenne: 1,10

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

tu peux epliquer le theme réflets ? etc que par exemple les lumières d'une boite de nuit sont des reflets sur le sol ou mur ?

- You're my only reason to stay alive...that what i am.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Heu, faut voir la photo mais dès qu'il y a un reflet, c'est bon. Disons qu'il faut que le "sujet principal" de la photo ait un rapport avec des reflets. Donc dans le cas de la boite de nuit, si on voit pas mal de lumières, qui se réfléchissent un peu partout, pourquoi pas.
Après, on n'est pas stricts hein. C'est juste un concours pour le plaisir donc tâchons seulement de faire des photos qui respectent au mieux le thème. Mais ça dépend un peu de ta vision des choses aussi. Happy
De toute façon, le bon respect du thème fait partie des critères sur lesquels on est sensés évaluer les photos qui seront proposées. Donc mieux ça rentre dans le thème, et mieux c'est. Happy

kaori
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 128
Moyenne: 1,10

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Oui enfin je prefere demander et pas être a côté de la plaque après ^^

- You're my only reason to stay alive...that what i am.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Oui oui, pas de soucis ! ^^

LorD
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon OO-Modo
Lucioles: 930
Moyenne: 2,30

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

On vote jusqu'à quand? ^^

Visiter le site web du posteur
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Citation:
Je laisse le sondage ouvert jusqu'à Noël, ce qui fait dix jours pour voter. Ça me parait tout à fait suffisant.

Comme ça on pourra shooter avec nos appareils tout neufs commandés au papa Noël ! bigsmile

alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Les votes sont bientôt terminés, dépechez-vous de donner votre avis ! ^^

Silberius
OO Etudiant Artiste
OO Etudiant Artiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Lucioles: 84
Moyenne: 2,27

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Pour moi ça sera Reflets, je suis le nez dans un thème proche pour les beaux-arts, autant faire d'une pierre 2 coups ! Happy

Visiter le site web du posteur
alu
OO Artiste lvl 1
OO Artiste lvl 1

OO-Modo

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo Répondre en citant

Fénéant ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Vote pour le thème du premier concours photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OO-ART Community Index du Forum -> OO-Play -> OO-art Espace concours de photographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation